Vers le contenu

Évaluation trimestrielle du portefeuille avec plus de 1000 propriétés

18 février 2022

Évaluation trimestrielle du portefeuille avec plus de 1000 propriétés
Plus de 1000 propriétés par trimestre : Wüest Partner définit des normes en matière d’évaluation de portefeuille.  

En 2020, Wüest Partner a réalisé l’évaluation trimestrielle de plus de 1000 propriétés pour un fonds immobilier ouvert avec des inspections annuelles régulières de toutes les propriétés. 

Wüest Partner combine l’intelligence numérique avec les connaissances des experts et dispose de l’infrastructure parfaite pour les évaluations de grands portefeuilles.  Le processus est accéléré grâce à la combinaison de la vaste gamme de produits de Wüest Partner : 

Wüest Dimensions 
Ce logiciel de gestion immobilière de pointe traite une liste de locataires d’environ 20 000 lignes par mois, produisant 350 à 450 évaluations mensuelles ainsi que des rapports individuels et de portefeuille. 

Wüest Insights 
Le logiciel de business intelligence Wüest Insights facilite le contrôle de la qualité et la production de rapports. 

Wüest Visits  
Les visites sont effectuées à l’aide de Wüest Visits, avec plus de 1000 propriétés inspectées en Allemagne et en Autriche sur une période d’environ 15 semaines. Ces visites sont effectuées par des experts enregistrés auprès de BaFin dans les cinq sites partenaires de Wüest en Allemagne. 

Wüest Climate 
La durabilité prenant de plus en plus d’importance, l’application Wüest Climate génère des rapports sur le CO₂ pour chaque portefeuille à l’aide des données obtenues dans les data rooms et les inspections 

Wüest Cloud 
Les données sont échangées avec le client via Wüest Cloud. 

Témoignage client Hannes Nagora, ZBI : 

« Ce qui me plaît surtout dans le service de Wüest Partner, hormis la grande qualité des conseils, c’est avant tout la rapidité et les possibilités d’évaluation détaillées. Sans leur logiciel innovant et la structuration des données d’enquête et de location enregistrées, cela serait difficilement possible. »