Skip to content

Ville en bois

La construction en bois peut contribuer de manière significative au développement durable de la Suisse en tant qu’espace de vie et à la construction d’une société basée sur des ressources renouvelables.

Le groupe Wüest Partner poursuit la série d’événements «Ville en bois» lancée en 2016, et se concentre sur le développe- ment durable du marché de la construction et de l’immobilier dans le contexte des 17 objectifs de développement durable des Nations unies. Lors des prochains événements de la série, des experts suisses et internationaux présenteront des projets réalisés avec succès et montreront comment le potentiel de la construction en bois peut être exploité.


Prochains événements

Les événements se déroulent dans un cadre exclusif avec des investisseurs et des experts sélectionnés travaillant dans le secteur de la construction et de l’immobilier. Ces événements offrent la possibilité d’un échange approfondi entre les intervenants et les participants. Les événements sont organisés en coopéra- tion avec Espazium – les éditions pour la culture du bâti et ses magazines TEC21, TRACÉS et Archi. Dans le cadre du plan d’action pour le bois, les événements sont soutenus par l’Office fédéral de l’environnement (OFEV). Une série de numéros spéciaux trilingues sera publiée pour compléter les événements.


Falls eine Veranstaltung auf Grund behördlicher Anweisung nicht durchgeführt werden kann, ist eine elektronische Durchführung in Form eines Webinars möglich. Anmeldeschluss ist jeweils 14 Tage vor dem Veranstaltungstermin. Bei einer Abmeldung nach Anmeldeschluss werden 75% der Teilnahmegebühr in Rechnung gestellt.

Vergangene Events